Accès au gîte

Depuis l’été 2017, le sens de circulation dans la ville de Vézelay a chanté, et le gîte se trouve sur un tronçon noté "sens interdit - sauf personnes autorisées".
Les voyageurs qui arrivent ou repartent sont autorisés à emprunter ce sens interdit pour pouvoir charger / décharger leur véhicule.

Pour accéder au gîte :
- Si en arrivant en bas de la colline vous trouvez deux barrières, ne vous inquiétez pas : passez tranquillement entre les deux, et si une personne chargée de l’accueil vous pose la question, dites-lui que vous venez dans notre gîte. (Ils ne connaissent peut-être pas le nom "gîte à mi-pente", mais si vous dites "gîte de M. et Mme Bel", ils comprendront sans difficulté).

- Arrivés à cet embranchement :

Prenez résolument le sens interdit, qui est précisé plus loin : "sauf autorisation"

Le gîte se trouve quelques maisons plus haut sur la gauche : une grande grille marron, une petite cour et, au fond, sur la porte, le n° 75, un peu au-dessus de la flèche rouge sur la photo.
En vous calant bien le long du trottoir, vous pouvez stationner devant la grille le temps de décharger votre voiture avant d’aller vous garer plus loin.